Ultimate magazine theme for WordPress.

Le préfet de Coyah bastonné par des bandits

0

prefetbarbozasoumah-480x300[dropcap]L’[/dropcap]insécurité bat son plein en Guinée. Cette fois-ci, c’est le préfet de Coyah, Ibrahima Barboza Soumah qui a été la cible d’une attaque à main armée dans la nuit du mercredi 23 à jeudi 24 novembre aux environs de 2 heures du matin.

L’un de ses fils, joint au téléphone par les GG, a rapporté que les malfrats ont ligoté le gardien avant d’accéder à la cour. Une fois à l’intérieur, ils se sont dirigés vers l’appartement à qui il annoncé qu’ils sont venus pour l’éliminer.

Le premier responsable de la préfecture de Coyah sera ensuite copieusement tabassé par les visiteurs indésirables qui lui ont cassé la mâchoire, le bras, le front, avant de lui fracturer les jambes.

Aux dernières nouvelles, le préfet a été transféré dans une clinique privée de la capitale où il reçoit des soins. Ses agresseurs restent introuvables pour l’heure.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info