Ultimate magazine theme for WordPress.

Le préfet de Kankan dément : ‘’Personne n’a empêché le meeting de l’UFR‘’

4

AzizDiopPrefetKankan-e1434508830545[dropcap]S[/dropcap]elon le parti Union des forces républicaines (UFR), le meeting que devait tenir Sidya Touré à Kankan ce dimanche a été empêché par les autorités. Mais Aziz Diop, le préfet de la localité affirme a apporté un démenti catégorique lundi dans les Grandes gueules.

Selon le préfet de Kankan, l’UFR devait organiser son meeting au centre culturel Ho-Chi-Minh. ‘’C’est pratiquement une salle enclavé. Au moment où Sidya Touré était à Kouroussa, la salle était complétement vide‘’, affirme-t-il.

Mais, ajoute Aziz Diop, ‘’comme les cadres du parti étaient incapables de mobiliser, ils ont pris leurs chaises, fauteuils et sont allés dans le quartier mobiliser quelques jeunes pour tenir leur meeting, même ça c’était illégal. Pour ne pas qu’ils disent nous avons empêché leur meeting, on les a laissé faire ‘’.

Sur instruction du gouverneur de la région de Kankan, le préfet Diop dit s’être transporté sur les lieux du meeting pour s’enquérir des réalités. ‘’Moi-même je suis allé, la salle était ouverte personne n’a empêché le meeting de Sidya Touré. Je suis déçu‘’, déplore-t-il.

‘’Ils n’ont pas pu mobiliser et ont eu peur de dire à Sidya. Il ne faut pas qu’ils disent que c’est le préfet. Ils n’ont qu’à apporter la preuve. Je n’ai pas le droit d’empêcher un meeting. Personne n’a été violenté ou intimidé ‘’, insiste-t-il.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Présidentielle 2020 : ‘’Ce qui m’intéresse pour le moment, ce n’est pas l’élection’’, tranche Alpha Condé
Place this code at the end of your tag:
4 commentaires
  1. jallohms7 dit

    ISKIN=sport favori des RPGISTES.

  2. cherif dit

    ils y’a des musulmans qui savent mentir, n’ont pas peur du visage de Dieu

  3. kouma dit

    Calmez-vous Mr le Prefet, l.ufr est le parti le plus menteur de ce pays à commencer par son leader.

  4. phenomene dit

    monsieur le préfet calmé vous on va les corriger le 11octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info