Ultimate magazine theme for WordPress.

Le préfet de Télimélé soutient la candidature du général Doumbouya à la présidentielle : “On va l’accompagner”

0
Soutra

Lors de la célébration de la fête de l’armée guinéenne ce 1ᵉʳ novembre, le préfet de Télimélé, le colonel Lamarana Diallo, s’est une nouvelle fois fait remarquer. Dans son discours, il a affiché son soutien à la candidature du général Mamadi Doumbouya.

Devant les forces de défense et de sécurité ainsi que plusieurs autorités locales réunies à Télimélé pour la fête de l’armée guinéenne, le colonel Lamarana Diallo a livré un message aux accents politiques. S’exprimant sur la question du leadership et de la jeunesse, il a insisté sur la nécessité de soutenir une nouvelle génération à la tête du pays.

“On le laisse se prononcer. Vous comprenez ? C’est la volonté de Dieu. Donc, on va l’accompagner. Nous sommes tous des jeunes. Il est très jeune. Le pays-là nous appartient. Le pays nous appartient”, a-t-il lancé.

Le colonel Diallo a précisé que “je ne veux pas blesser Paul ou Pierre, il y a beaucoup de nos aînés qui ont commandé la Guinée pendant des années et des années, qui ont occupé de hautes fonctions de responsabilité. Depuis l’indépendance, 1958, nous, on n’était pas nés en ce moment et c’est la même personne qui veut encore être toujours dans le commandement”.

Il assure que “c’est comme si nous sommes dans un véhicule qui n’a que la marche arrière. Nous, on ne marche pas en avant, mais plutôt sur la marche arrière.”

Salimatou BALDÉ, pour VisionGuinee.Info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info