Le Premier ministre assure que le CNRD entend garantir à “chaque guinéen l’accès à des soins de qualité, où qu’il se trouve”
Le chef du gouvernement de transition assure que le développement d’infrastructures sanitaires de qualité reste une priorité pour les autorités de la transition. Bah Oury l’a fait savoir lors d’une visité qu’il a effectuée, ce mercredi 21 août, à l’hôpital Donka.
Le Premier ministre Bah Oury se dit satisfait de la modernisation de l’hôpital national Donka. Lors de sa visite de terrain, le patron de la Primature affirme avoir eu “l’occasion d’échanger avec les patients et le personnel soignant. Je tiens à saluer les efforts exceptionnels de modernisation qui ont transformé cet hôpital en une véritable référence pour notre pays”.
‘”Les nouveaux équipements en imagerie et en chirurgie reflètent clairement notre engagement à faire de la santé une priorité nationale”, ajoute le Premier ministre, assurant que les autorités de la transition entendent tout mettre en œuvre pour doter la Guinée de structures sanitaires modernes.
“Nous ne nous arrêterons pas là. Les projets en cours dans nos régions garantiront à chaque guinéen l’accès à des soins de qualité, où qu’il se trouve”, promet le chef du gouvernement Bah Oury.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com