Ultimate magazine theme for WordPress.

Le Premier ministre aux fidèles chrétiens : ‘’le colonel Doumbouya a besoin de vos prières’’

0

C’est à la paroisse Bienheureuse Anne Marie Javouhey de Nongo dans la commune de Ratoma que le Premier ministre a célébré la fête de l’Assomption qui commémore, le 15 aout de chaque année, la mort, la résurrection, l’entrée au ciel et le couronnement de la Vierge Marie.

L’Assomption est une des grandes fêtes de la vie chrétienne. Célébrée le 15 août à travers le monde, elle marque la gloire de Marie avec Dieu au terme de sa vie terrestre.

‘’Je voudrais vous transmettre les chaleureuses salutations du président de la République, le colonel Mamadi Doumbouya’’, a indiqué Bernard Gomou, chef du gouvernement.

Il dit avoir retenu dans l’homélie, ‘’la foie, l’amour et l’espoir. Quand j’ai entendu le prêtre dire que l’assomption, c’est que notre heureuse mère Marie entre dans la gloire de l’éternel en chair et par son âme’’.

‘’D’habitude, quand il y a un décès, Dieu prend l’âme. Mais avec la vierge Marie, il a pris le corps et l’âme. Donc, pour nous, c’est une grâce, un acte de foi, parce que nous croyons. Partout où il y a la foi, c’est qu’il y a l’amour’’, assure le locataire du palais de la colombe.

Face à ses coreligionnaires, le Premier ministre a révélé que ‘’chaque matin, quand je me lève, je lis juste une phrase du père François qui dit : ‘Se mettre au service des autres, voilà le vrai pouvoir’. C’est ce qui nous construit, nous permet d’aller de l’avant dans la mission que vous vous avez confiée’’.

C’est pourquoi, dit-il aux fidèles chrétiens, ‘’nous avons besoin de vos prières. Le chef de l’Etat a besoin de vos prières. La nation guinéenne a besoin de vos prières’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info