Ultimate magazine theme for WordPress.

Le Premier ministre Beavogui réitère sa main tendue aux acteurs politiques : ‘’Faites-nous des propositions’’

0

Le chef du gouvernement a appelé mercredi les acteurs politiques à lui soumettre des mémorandums au plus tard le vendredi 1er juillet sur la conduite de la transition.

Parlant des travaux de la session inaugurale du dialogue, Mohamed Beavogui a souligné ‘’nous avons donné le temps à chacun de s’exprimer. Nous avons vu des points de vue nombreux et variés’’.

Pour un dialogue plus organisé et structuré, le Premier ministre rappelle que ‘’nous avons demandé à toutes les parties prenantes de nous faire des propositions avant le vendredi 1er juillet’’.

Alors que des formations politiques ont opposé un niet catégorique à sa requête, le locataire du palais de la colombe sa main tendue. ‘’Faites-nous des propositions, nous allons travailler au sein de notre conseil interministériel à l’intégration de ces propositions vers une démarche plus structurée, plus constructive et inclusive’’, réaffirme-t-il.

Mohamed Beaovogui espère que le dialogue permettra aux uns et aux autres d’aboutir à ‘’quelque chose qui va servir notre pays, à marcher de l’avant vers la renfondation de façon tranquille’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Sidya Touré : ‘’Ceux qui se disent aujourd’hui opposants étaient au pouvoir quand…’’
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info