Ultimate magazine theme for WordPress.

Le Premier ministre Mohamed Beavogui sommé de se présenter devant le CNT

0

A l’occasion de l’ouverture d’une formation sur les questions financières en faveur des conseiller nationaux, ce mercredi 29 juin, le président du Conseil national de la transition (CNT), Dansa Kourouma, a rappelé au Premier ministre Beavogui qu’il doit décliner à l’hémicycle la politique générale de son gouvernement.

Le président du CNT regrette que Mohamed Beavogui n’ait pas présenté les axes de la politique générale de son gouvernement au CNT, huit mois après sa nomination. C’est pourquoi, Dansa Kourouma a chargé le ministre du budget de transmettre cette inquiétude au Premier ministre.

‘’Je vous charge de transmettre à monsieur le Premier ministre, chef du gouvernement avec tout le respect dû à son rang, près de huit mois après sa nomination, la représentation nationale, le peuple de Guinée attend toujours sa politique générale pour savoir comment-il compte matérialiser en faits et actes les grandes orientations des chantiers du CNRD’’, indique Dansa Kourouma.

‘’Nous voulons connaitre les grands axes stratégiques. Comment ce gouvernement compte transformer le quotidien des guinéens ? C’est la troisième interpellation officielle de ma part (…). Aujourd’hui, c’est la dernière interpellation sur le sujet. Nous attendons avec exigence et insistance le discours de politique générale de son excellence monsieur le Premier ministre’’, ajoute le président du CNT.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Pour Lansana Kouyaté, Sidya Touré a commis une erreur en acceptant d’être le haut représentant d’Alpha Condé
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info