Ultimate magazine theme for WordPress.

Le président Alpha Condé échange avec des hommes d’affaires américains

0

alpha[dropcap]A[/dropcap]près avoir livré son message à l’Assemblée générale des Nations-Unies à New York, vendredi matin, 23 septembre 2016, le président de la République de Guinée, Pr Alpha Condé a rencontré, dans la soirée, un groupe d’hommes d’affaires américains composé, notamment de représentants d’Alcoa, d’Enocavor et d’America to Africa, rapporte le site d’informations AlloConakry.

Le président a mis l’occasion à profit pour discuter de son programme de développement économique et des opportunités d’investissements en Guinée.

Il a spécifiquement parlé des secteurs des mines, de l’agriculture, de l’énergie, mais aussi du tourisme et de l’hôtellerie; des secteurs porteurs de croissance où, selon le chef de l’Etat guinéen, existent d’énormes opportunités d’investissements.

«La Guinée est un pays ouvert aux affaires. Mon message à vous est celui d’espoir et je vous demande de venir y investir et aider à développer nos ressource», a lancé en substance le président Condé qui, au sortir de la rencontre, s’est prêté à AlloConakry.

Par AGP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info