Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Le président Alpha Condé est un messie’’

4

alpha[dropcap]P[/dropcap]aul Moussa Diawara du Mouvement des patriotes pour le développement (MPD) était au siège du RPG Arc-en-ciel samedi dernier. A la tête du Front patriotique, coalition de partis politique de la majorité, le directeur de l’Office guinéen de la publicité (OGP) a réaffirmé son soutien aux idées du président de la République.

‘’Nous avons foi à l’avenir de la Guinée avec le professeur Alpha Condé. Le président Alpha Condé est une chance pour la Guinée, une occasion importante et une opportunité majeure pour notre pays’’, a-t-il dit aux militants du parti au pouvoir.

Il estime que l’actuel chef de l’Etat est ‘’un atout colossal pour la Guinée pour qu’enfin nous sortions de la misère et de la pauvreté’’. Ce qui l’amène à dire que ‘’le président Alpha Condé est un messie pour notre pays’’.

C’est pourquoi, lance-t-il, ‘’nous devons ensemble sans aucune considération être derrière cet homme, ce grand homme au carnet d’adresses incommensurable, inégal et qui fait que la Guinée, petit-à-petit, est en train de revenir dans le concert des nations (….)’’.

Une chose est certaine, laisse entendre Paul Moussa Diawara, ‘’moi, je suis fier de l’accompagner. La Guinée avant l’arrivée du président, était dans le sous-sol, dans la misère, on était de la descente de l’enfer, mais aujourd’hui quoi qu’on dise, le retour de la Guinée sur la scène internationale se passe de commentaire’’.

En somme, dit-il à qui veut l’entendre, ‘’avec le président Alpha Condé, l’espoir est permis, la Guinée que nous voulons est possible’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

4 commentaires
  1. La voi du peuple conscient dit

    Tros de démagogie dommage pour la guinee

  2. Le Panafricain dit

    Même si tu n’aime pas quelqu’un mais sa qualité est à reconnaître Alpha Condé est un Mr qui pousse bien ses pions

  3. diallo dit

    la verité est bonne a dire, le président alpha conde est un batisseur

  4. Paycoun dit

    Diallo arête de mentir un bâtisseur qui a laissée toutes les routes sont dégradés les 9 mois de dadis sont plus que les 6 ans de alpha Condé un professeur il enseignes si c veaux c un professeur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info