Ultimate magazine theme for WordPress.

Le président de la République rencontre le chef de file de l’opposition ce jeudi

2

Alpha Dalein[dropcap]D[/dropcap]ans le cadre des consultations périodiques sur les questions d’intérêt national, le Chef de l’Etat recevra le jeudi 1er septembre 2016 à partir de 15 heures l’honorable Cellou Dalein Diallo, Chef de file de l’opposition, Président de l’Union des Forces démocratiques de Guinée (UFDG).

Cette rencontre constitue pour Monsieur le Président de la République une occasion de recevoir du Chef de file de l’opposition ses opinions et points de vue sur les questions de l’heure, notamment comment soutenir et amplifier les efforts en cours pour la relance du dialogue politique.

Monsieur le Président de la République reste convaincu que seuls le dialogue et la concertation permettront de trouver des solutions aux problèmes de l’heure et pérenniser la paix si chère aux Guinéens.

Le Bureau de Presse de la Présidence

Sélectionné pour vous :  Depuis Tunis, Ousmane Kaba exprime sa satisfaction au vu de la marée rouge qui a déferlé dans les rues de Conakry
Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Alphha dit

    on croix pas alpha Condé

  2. diallo dit

    moi je ne crois pas du tout a cellou dalein, il est trop violent

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info