Ultimate magazine theme for WordPress.

Le président de Lille déçu de l’attaquant guinéen Mohamed Bayo : ‘’Son comportement n’est pas tolérable’’

0

Arrivé à Lilles après 14 buts en ligue 1 lors de la saison 2021-2022 pour 14 millions d’euros en provenance de Clermont, Mohamed Bayo était considéré comme l’une des révélations du championnat de France cette saison. Mais après avoir été condamné à deux mois de prison avec sursis par le tribunal judiciaire de Clermont-Ferrand pour conduite en état d’ivresse et délit de fuite avec une amende de 4.000 euros et une suspension de son permis de conduire, l’international guinéen multiplie les dérives.

Au micro de Prime Vidéo, le président du club Losc a fustigé l’aptitude de l’attaquant guinéen. ‘’C’est un comportement inacceptable. Ce n’est pas du tout ce que l’on souhaite (…) Il y aura un échange en interne, tout le monde peut faire une erreur, pas deux. On va régler le problème dès cette semaine, mais c’est sûr qu’avec le coach, on était très agacés, voire furieux de ce comportement qui n’est pas tolérable’’, déplore Olivier Letang.

Le sociétaire du Syli national a été mis à disposition de la réserve jusqu’à nouvel ordre. ‘’Avec le coach, j’ai décidé de le sortir du groupe. C’est un manque de respect vis-à-vis du club, de ses partenaires, du staff technique et aussi de nos supporters’’, annonce-t-il.

‘’C’est un comportement inacceptable, ce n’est pas du tout dans ce que l’on souhaite, le joueur le savait déjà. Il est important de trancher, pas parce qu’il y a un match, mais pour montrer que le club est fort’’, assure-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 989 711/boussouriou.bah@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Jurgen Klopp, entraîneur de Liverpool, tranche : “Naby Keita ne partira pas”
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info