Ultimate magazine theme for WordPress.

Le président Doumbouya exige des ministres des résultats tangibles pour améliorer les conditions de vie des guinéens

0
Soutra

Le président Mamadi Doumbouya a appelé, ce jeudi 2 avril, les membres du gouvernement à renforcer la solidarité gouvernementale. Il leur a également demandé de redoubler d’efforts afin d’améliorer concrètement les conditions de vie des populations et de renforcer la qualité de l’action publique en vue d’atteindre des résultats tangibles.

À l’ouverture de la session du Conseil des ministres, le président de la République, Mamadi Doumbouya, a souhaité la bienvenue aux membres du gouvernement.

Il les a encouragés à poursuivre les réformes stratégiques engagées pour le développement du pays, avant d’insister sur la nécessité de renforcer la cohésion et la solidarité au sein de l’équipe gouvernementale, ainsi que la rigueur dans la gestion publique, tout en veillant à la mise en œuvre efficace des projets en cours.

Le président de la République a, par ailleurs, exhorté les membres du gouvernement à redoubler d’efforts afin d’améliorer concrètement les conditions de vie des populations et de renforcer la qualité de l’action publique en vue d’atteindre des résultats tangibles.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info