Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Le principal acteur des violations des droits de l’homme, c’est l’Etat’’, selon un cadre de l’administration

0

[dropcap]L’[/dropcap]humanité s’apprête à célébrer, le 10 décembre, le 70e anniversaire de la déclaration universelle des droits de l’homme (DUDH).  Le directeur national de la promotion des droits de l’homme et de la citoyenneté accuse l’Etat d’être le premier violateur de ces droits.

Selon N’Famara Camara, défendre les droits de l’homme au nom de l’Etat, c’est souvent être traité de traitre de son propre camp. ‘’La problématique qui nous est confiée dans un pays comme le nôtre est difficile. Parce que le principal acteur des violations des droits de l’homme, c’est l’Etat. Or, nous appartenons à cet Etat et nous nous devons de résoudre ce problème’’, assure N’Famara Camara.

Il rappelle que l’Etat est responsable de la promotion et protection des droits de l’homme ‘’Le premier rôle d’un gouvernement et d’un gouvernement, c’est d’assurer la sécurité de sa population’’, mentionne-t-il, indiquant ‘’quand on gouverne, on doit être responsable’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info