Ultimate magazine theme for WordPress.

Le PUP ira aux prochaines élections : ‘’Nous sommes sûrs de remporter des communes’’

0

Banire[dropcap]L[/dropcap]e Parti de l’unité et du progrès (PUP) du défunt président Lansana Conté refuse d’être parmi les abonnés absents aux élections communales. Il annonce qu’il prendra part à ces consultations électorales et se dit peaufiner ses stratégies de remporter quelques circonscriptions électorales.

Thierno Aliou Baniré Diallo, ancien député du PUP à l’Assemblée nationale, a confié à VisionGuinee depuis Dakar, que son parti sera bien représenté aux prochaines élections communales.

‘’Nous irons à la conquête de nos militants à la base. Nous sommes en train de travailler sur le terrain pour leur remobilisation’’, assure-t-il depuis la capitale sénégalaise.

Il précise que le PUP peaufine ses stratégies pour aller aux communales. ‘’Nous réfléchissons sur la question d’aller à ces élections avec ou sans alliance. Au moment opportun, nous allons annoncer la décision finale du parti’’, avance-t-il.

‘’Le PUP compte se présenter dans plusieurs communes de la capitale ainsi qu’à l’intérieur du pays’’, dévoile M. Diallo qui conclut  : ‘’Nous sommes en train de tout préparer  le terrain et nous sommes sûrs que nous allons remporter quelques communes de la Guinée grâce au soutien de nos militants et sympathisants’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info