Le responsable de la commission relations humaines et citoyenneté active du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) a décidé de prendre ses distances avec le mouvement qui défend les acquis démocratiques.
Dans une vidéo, Alpha Midiaou Bah, plus connu sous le nom de Djanii Alfa, a annoncé qu’au nom de ‘’ma responsabilité, je vous annonce qu’à compter de ce mercredi 30 août, je suspends ma participation au FNDC et à tout mouvement social de la société civile’’.
A compter d’aujourd’hui, clarifie le rappeur, ‘’ce que je dis et fais ne doit être reproché qu’à moi et à moi seul. Que personne, je dis et je le répète, que personne ne s’appuie sur moi pour régler ses différends avec un mouvement de la société civile, un parti politique ou une ethnie’’.
‘’Si vous avez des différends avec moi, venez les régler directement avec moi. Que personne ne s’appuie sur moi pour régler ses différends avec un mouvement de la société civile, un parti politique ou une ethnie’’, dit-il à ses détracteurs.
Le concepteur de G4Life estime que sa décision est motivée par le fait qu’il ‘’y a des guinéens qui pensent être supérieurs aux autres guinéens. Pour exprimer leurs forfaitures, ils veulent manger leurs piments dans la bouche de d’autres guinéens. Cette décision est surtout animée par le fait que parfois, on peut avoir le bon message et être le mauvais messager’’.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com