Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Le RPG a gagné les élections présidentielles de 1993 et 1998…’’, selon un cadre du parti

0

[dropcap]N’[/dropcap]Bany Sangaré appelle les différentes structures du parti à pouvoir à se remobiliser en prélude aux futures échéances électorales. Le secrétaire général de la jeunesse du RPG Arc-en-ciel annonce une série de rencontres pour peaufiner des stratégies.

‘’Qui veut aller loi ménage sa monture. Le RPG ne doit pas rester les bras croisés. Nous devons nous organiser à temps’’, déclare l’ancien secrétaire général du ministère de la jeunesse. ‘’Pourquoi allons-nous organiser des élections, étant au pouvoir, si on n’est pas capables de rafler toutes les échéances électorales ?’’, se demande-t-il.

‘’Dans la cité, il y a beaucoup de bruit. On dit que le RPG ne peut plus mobiliser, il ne peut plus rien. C’est à nous de démontrer le contraire’’, dit-il aux partisans du parti au pouvoir. C’est pourquoi, indique M. Sangaré, la direction nationale du parti a initié une série de rencontres qui visent à rassembler les forces que compte le RPG Arc-en-ciel. ‘’Toutes les structures affiliées à la direction nationale du parti sont appelées à se rassembler immédiatement. Elles doivent se mettre à l’œuvre’’, ordonne-t-il.

La direction va initier des rencontres pour mettre ces structures en ordre de bataille afin de mieux affronter les différentes échéances électorales, argue-t-il. ‘’Toutes les structures doivent se mobiliser comme un seul homme. Le RPG a gagné les élections présidentielles de 1993 et 1998 alors qu’il n’avait pas un seul chef de quartier’’, revendique N’Bany Sangaré.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info