Le RPG à ses militants : ‘’des gens sont prêts à faire des histoires demain, parce qu’ils sont perdants’’
[dropcap]A[/dropcap] moins de 24 heures des communales, le RPG arc-en-ciel a donné des consignes fermes à ses partisans. Le député N’Faly Raoul Camara, qui a présidé l’assemblée générale du parti, conseille aux militants de ne pas céder à la provocation.
‘’Nous avons constaté que dans la commune de Matoto que les militants sont mobilisés pour aller aux élections. Mais il ne s’agit pas seulement de prendre les cartes d’électeur et rester à la maison le jour du vote. Il faut aller dans les bureaux de vote et mettre votre bulletin dans l’urne pour le RPG Arc-en-ciel’’, déclare le parlementaire.
L’honorable Camara supplie les militants et sympathisants du parti au pouvoir d’abandonner toutes leurs occupations ce dimanche 4 février pour aller voter. ‘’Si vous restez à la maison avec vos cartes d’électeurs, vous n’êtes pas du RPG. Tous les militants du RPG doivent aller voter demain’’, estime-t-il. ‘’Il y en a qui vont provoquer le RPG, mais il ne faut pas les écouter. Les gens sont prêts à faire des histoires, parce qu’ils sont perdants. Donc, ils vont essayer de saboter’’, prédit-il.
Djiwo Barry pour VisionGuinee. Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info