Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG après l’élection de Diomaye Faye : ‘’il faut féliciter Ousmane Sonko qui a essayé de s’écarter pour laisser la place’’

0

L’élection de Bassirou Diomaye Faye continue de susciter des réactions au sein de la classe politique. Après les félicitations de l’ex-président Alpha Condé, les cadres du RPG Arc-en-ciel demandent à la jeunesse guinéenne de suivre l’exemple du nouveau président sénégalais.

‘’Nous félicitations le président Diomaye Faye. C’est un jeune président qui a eu le courage de mobiliser la population, le peuple pour renverser la donne. Ils ont donné un grand exemple à l’Afrique toute entière et à la jeunesse guinéenne surtout qui, aujourd’hui est en train de patauger. On n’arrive pas à trouver la solution’’, indique l’ancien ministre de l’enseignement technique et de la formation professionnelle.

Pour Lansana Komara ‘’cet exemple doit être suivi (…). Nous sommes à la disposition de tous les progressistes africains’’.

Le secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel assure qu’il ‘’faut féliciter Ousmane Sonko qui, en bon démocrate, a vu l’enjeu et essayé de s’écarter pour laisser la place à celui qui peut. Il l’a fait et ils ont réussi ensemble. S’il avait dit : ‘c’est moi ou rien’, ils auraient perdu l’élection présidentielle’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/ boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info