[dropcap]E[/dropcap]n marge de l’assemblée générale du samedi 21 octobre au siège du RPG Arc-en-ciel, le vice-président du conseil économique et social a invité les militants et sympathisants du parti au pouvoir à la vigilance. Lansana Komara dira également à l’opposition que le pouvoir se gagne dans les urnes et non dans la rue.
‘’La vigilance doit être de mise dans toutes les structures du parti. Nos adversaires ne dorment pas. Vous aussi, vous ne devez pas dormir sur vos lauriers surtout à l’approche des élections communales. Nous vous invitons à ne pas céder à l’intoxication, à la diversion’’, indique-t-il aux militants du RPG Arc-en-ciel.
Le secrétaire administratif dudit parti demande à l’opposition de se préparer pour les élections communales. ‘’Tout ce que nous pouvons demander à ces apprentis politiciens, c’est de se préparer correctement pour aller dans les urnes. Parce que le pouvoir, c’est dans les urnes. Le pouvoir n’est plus dans la rue. La Guinée ne va plus retourner en arrière, c’est terminé’’, s’exclame M. Kamara.
Il se dit prêt à parier que son parti va remporter les élections communales, haut les mains, face aux opposants qu’il qualifie d’apprentis politiciens. ‘’Nous les attendons. Nous allons les battre à plate couture’’, lance-t-il à l’endroit des adversaires politiques d’Alpha Condé.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info
Il n’y a pas de Pouvoir en Guinée,parce que chacun fait et dit ce qu’il veut.Sans Sanctions.République de Doumbelane.Sauve qui peut…
Vous vous dites DÉMOCRATES et vous mettez les bâtons dans les roues des manifestants, alors déchirez la constitution Guinée Haine. La vérité est que ça vous fait tout simplement mal puisque vous ne pouvez pas mobiliser autant. Pourquoi s’opposer à ce que la loi autorise? C’est même grâce à la rue que Alpha est venu à sekoutoureya en tant que Président, pas les urnes comme vous le…..