Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG Arc-en-ciel à ses militants : ‘’Arrêtez de créer des problèmes’’

0

[dropcap]A[/dropcap]u  RPG Arc-en-ciel, la constitution des listes de candidatures pour les élections locales n’a pas été si facile. Le député Mohamed Lamine Kamissoko, qui s’adressait aux militants du parti, a tenu à mettre les points sur les i.

Ce parlementaire a indiqué qu’occuper la tête d’une liste dans une commune ne signifie pas que la personne est directement maire. Pour calmer les esprits, il assure que les listes de candidature ont été élaborées par ordre alphabétique.

‘’Tous les conseillers sur les listes doivent travailler en parfaite harmonie avec les différentes sections du RPG. Vous ne devez pas créer une distance entre les structures du parti et les conseillers’’, plaide-t-il.

Mohamed Lamine Kamissoko invite les uns et autres à mettre leurs différends de côtés pour affronter les élections. ‘’Si vous avez quelqu’un que vous n’aimez pas, mais qui se trouve sur la liste, ne voyez pas sa personne. Voyez le danger qui nous attend. Comprenez qu’on doit aller aux élections communales et que le RPG doit gagner’’, recommande-t-il.

‘’Il faut comprendre qu’aucun maire n’est choisi à l’avance. Lorsqu’une personne se retrouve à la tête d’une liste de conseillers d’une commune, faut pas mettre en tête que l’intéressé est automatiquement maire. Il faut que cela soit clair pour tout le monde. Donc arrêtez de créer des problèmes, parce que nous n’en voulons pas.’’, indique-t-il.

L’honorable Kamissoko invite les militants à se donner la main pour conquérir la majorité des communes. ‘’Ce que nous voulons, c’est la victoire. D’autres ont dit qu’ils vont prendre, les 5 communes. Nous, on ne les prendra pas, on va les conquérir démocratiquement’’, rassure-t-il.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info