Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG Arc-en-ciel à ses militants : ‘’Nous devons nous mobiliser dès maintenant…’’

0

[dropcap]Q[/dropcap]ui veut aller loin, ménage sa monture. Cet adage, le RPG Arc-en-ciel en fait sien en prélude aux élections locales prévues le 4 février prochain. Le parti au pouvoir, qui dit avoir présenté des candidats sur toute l’étendue du territoire, bat le rappel de ses troupes pour remporter le maximum de sièges.

‘’Le RPG Arc-en-ciel et ses alliés se préparent pour les élections de proximité qui sont très complexes. Nous devons nous mobiliser dès maintenant et élaborer des stratégies pour remporter le maximum de sièges’’, lance Lansana Komara.

Il rappelle que l’opération de distribution des cartes électorales est en cours. De même pour l’impression des listes électorales.

Le secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel souhaite que son camp rafle le maximum de sièges dans les communes. Pour y arriver, il invite les militants à serrer la ceinture. ‘’Nous devons être partout vu que le RPG Arc-en-ciel est représenté dans toutes les circonscriptions électorales. Nous devons nous organiser, parce ce n’est pas une mince affaire’’, mentionne-t-il.

Il demande aux militants de se lever pour ‘’prendre d’assaut toutes les circonscriptions électorales. Nous devons attacher les ceintures et nous mobiliser dans les quartiers’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info