Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Le Rpg Arc-en-ciel a vidé les caisses de l’Etat’’, selon Faya Millimono

2

Faya new pic[dropcap]I[/dropcap]nvité samedi au siège de l’Union des forces pour le changement (UFC) d’Aboubacar Sylla, le président du Bloc Libéral Faya Millimono a appelé à l’unité de l’opposition et expliqué la nécessité de celle-ci d’exister.

La quatrième force politique guinéenne a, à l’entame de sa communication, accusé le parti au pouvoir. Selon Faya Millimono, “le Rpg Arc-en-ciel a vidé les caisses de l’Etat pour organiser le holdup électoral”. C’est pourquoi, dit-il, l’Etat “veut aller chercher l’argent dans les poches des plus démunis. Ne serait-ce que pour cela, l’opposition doit continuer à exister”.

L’opposant ne comprend pas pourquoi les autorités guinéennes ne baissent pas le prix du carburant à la pompe malgré la chute du prix du baril du pétrole à l’international. “Nous suivons depuis quelques années que le prix du baril est en train de dégringoler sur le marché international. Sauf à Conakry. Ne serait-ce que pour se battre pour chacun des guinéens qui sont en train de vivre des moments douloureux, l’opposition doit continuer à exister”, souligne le chef du Bloc Libéral.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. la vérité fait mal dit

    vraiment félicitations un pays sans opposition est voué a échec surtout le prix du carburant il faut que l’état est pitié de la population

  2. Saliou dit

    Sans oublier le prix de communication de la telephonie mobile qu’il ont augmenté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info