Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG Arc-en-ciel accuse Human Rights Watch (HRW) d’être à la solde du FNDC

0

[dropcap]L’[/dropcap]Organisation internationale de défense de droits de l’homme, Human Rights Watch, a dénoncé le recours à la force excessive sur les opposants à la  nouvelle constitution avant et pendant le double scrutin du 22 mars en Guinée.

Patrice Seny Camara,  membre du bureau politique national du parti au pouvoir met en doute le rapport publié par l’ONG Human Rights Watch sur la Guinée. Il accuse le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) d’être responsable des violences survenues en Guinée à l’occasion du double scrutin du 22 mars.

Ce cadre du RPG Arc-en-ciel accuse cette ONG d’être à la solde du FNDC.

‘’Pour nous au RPG, nous estimons que Human Rights Watch, dans cette affaire, a pris le pan du FNDC qui a provoqué la commission de toutes les tragédies qui ont émaillé le processus électoral du début à la fin. Cette ONG est en train de faire de la politique politicienne’’, dit à qui veut l’entendre M. Camara.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info