Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG Arc-en-ciel ambitionne de diriger la Guinée pendant les 50 prochaines années

1

RPG-arc-en-ciel-620x400[dropcap]M[/dropcap]embre du bureau politique national du parti au pouvoir, Hady Barry rêve grand. Il voit le RPG Arc-en-ciel rester aux affaires pendant les 50 prochaines années. Il l’a partagé son ambition samedi avec des militants dudit parti.

‘’Nous devons gérer de façon responsable notre pays. Nous devons tous nous unir au sein de notre formation politique et être derrière le président de la République, le professeur Alpha Condé’’, a-t-il lancé à l’endroit des militants et responsables du RPG Arc-en-ciel.

Le combat ne fait que commencer, indique-t-il, assurant que ‘’le RPG gouvernera ce pays pendant très longtemps’’. Parce que, affirme Hady Barry, ‘’c’est le parti le mieux implanté’’.

Selon Hady Barry, le RPG Arc-en-ciel se donne les moyens de ses ambitions pour rester aux affaires. ‘’Nous sommes en train de nous réorganiser, nous devons ouvrir les portes de ce parti à tous ceux qui veulent y venir car il y a beaucoup de personnes qui souhaitent venir au RPG Arc-en-ciel’’, affirme ce cadre du parti au pouvoir.

‘’Nous devons tous les accueillir en formant un parti national à l’image de l’ANC. Nous devons viser les 50 ans à venir, être à la tête de ce pays. Pour cela, il faut de l’unité, du travail, et de la discipline’’, recommande l’orateur.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

1 commentaire
  1. KABA dit

    A moins que vous ne fassiez alliance stratégique avec l’UFR pour porter sidya a la tête de l’État en 2020, ensuite on portera quelqu’un du rpg après sidya. Mais jamais un 3eme mandat pour alpha Condé. En plus avec le fonctionnement actuel de ce parti qui peine à se structurer et se doter des instances modernes, jeunes et democratiques. Le RPG et l’UFDG sont à la base de l’exacerbation des tensions ethniques en guinée. La voie médiane, est celle de l’UFR.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info