Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG Arc-en-ciel annonce des ‘’meetings géants’’ à Conakry

0

rpg[dropcap]L[/dropcap]e parti au pouvoir ne restera pas les bras croisés après l’appel à la mobilisation lancé par Cellou Dalein Diallo à l’endroit des militants de l’opposition. Samedi, lors de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel, la coordinatrice nationale dudit parti a annoncé des meetings.

‘’A partir de la semaine prochaine, nous allons tenir des meetings géants dans toutes les communes de Conakry. Il faut qu’on prouve que le RPG est là et qu’il existe’’, a lancé Nantou Chérif devant une foule de militants. ‘’Si nous ne réagissons pas, Cellou Dalein Diallo va dire pire que ce qu’il a déjà dit alors qu’il n’a pas le droit de les dire. Donc, il faut qu’on mette fin à cela’’, a-t-elle ainsi précisé.

Selon Nantou Chérif, le RPG Arc-en-ciel organisera un meeting le mardi 19 juillet au stade Kabiné Kouyaté de Matoto, le mercredi 20 juillet dans la commune de Matama. ‘’Le jeudi ne fait pas partie, car c’est de la réunion du Bureau politique national et nous recevrons ce jour-là tous les soixante partis politiques alliés du RPG Arc-en-ciel’’, souligne-t-elle.

Le vendredi 22 juillet, poursuit l’honorable Chérif, ‘’nous irons à Kaloum, le centre-ville. Le samedi 23 juillet, nous allons poursuivre notre assemblée générale ordinaire et, à partir de 14 heures, nous serons à Dixinn’’.

La commune de Ratoma sera la dernière étape des meetings du parti au pouvoir le lundi 24 juillet, à en croire Nantou Chérif qui invite les militants à se mobiliser pour répondre à l’appel.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info