Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG Arc-en-ciel annonce une plainte contre Mohamed Said Touré : ‘’il est en train de tromper les autorités…’’

0

Ce samedi 24 décembre, lors de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel à son siège de Gbessia, l’ancien ministre du commerce, a fustigé l’attitude de Mohamed Said Touré qui continue de se réclamer inspecteur général de l’ex-parti au pouvoir malgré son exclusion.

Marc Yombouno l’accuse de tromper les nouvelles autorités en utilisant le logo du parti. Il annonce une plainte contre Mohamed Said Touré.

‘’Tout ce qui est en train d’être raconté par un soi-disant inspecteur général, il ne faut pas écouter. C’est du faux, rien que du faux. Il est en train de tromper les autorités dans le mensonge. Dans aucun document du RPG Arc-en-ciel, il est prévu un poste d’inspecteur général de jeunesse ou du RPG’’, clarifie-t-il.

Et de poursuivre : ‘’Le poste n’est pas réglementaire. Il n’y a aucun acte signé par qui que ce soit. Il a été accepté au sein du parti en 2018. Mais depuis après le 5 septembre, il n’est venu qu’une seule fois au siège du RPG Arc-en-ciel à l’occasion du symposium de Lounceny Camara. Un soi-disant inspecteur général d’un parti politique qui ne participe à aucune assemblée générale et qui n’a aucun bureau, il ne faut pas le prendre au sérieux’’.

Il indique aux autorités de la transition que ‘’le RPG Arc-en-ciel est un parti démocratique bien structuré. Quand un usurpateur de poste envoie des lettres aux facilitatrices du dialogue avec le logo du RPG, on ne devait pas même lui répondre. Il ne parle pas au nom du parti. Le RPG Arc-en-ciel n’a jamais participé au dialogue, il faut que cela soit clair. C’est pourquoi, nous avons décidé d’intenter une action judiciaire contre lui en justice pour usurpation de poste, utilisation de logo du parti et diffamation’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuiene.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info