Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG Arc-en-ciel assure que depuis l’arrivée du CNRD au pouvoir, ‘’la Guinée a connu beaucoup de malheurs’’

0

Depuis plusieurs mois, des drames se multiplient en Guinée. En plus des incendies au dépôt d’hydrocarbures de Kaloum et de l’entrepôt de l’Electricité de Guinée (EDG) à Hamdallaye et les tueries pendant les manifestations, des accidents de route continuent à endeuiller des familles.

Face à cette situation, le camp d’Alpha Condé assure que les malheurs se multiplient sous l’ère du Comité national pour le rassemblement et le développement (CNRD).

‘’Depuis l’incendie du dépôt d’hydrocarbures de Kaloum, la Guinée a connu beaucoup de malheurs. Sous l’ère du CNRD, chaque fois, ce sont des malheurs qui s’abattent sur le peuple de Guinée. Nous avons enregistré l’incendie du dépôt de Kaloum, puis les incendies se sont multipliés’’, indique Aboubacar Demba Dansoko, membre du bureau politique du RPG Arc-en-ciel.

Maintenant, poursuit ce cadre de l’ancien parti au pouvoir, ‘’nous faisons face à des cas d’accidents qui ne disent pas leurs noms. Les accidents se multiplient partout dans le pays. A côté de ça, il y a beaucoup de victimes qui tombent tous les jours. Ceux qui sortent pour dire que nous n’avons pas de l’électricité, on leur tire dessus. Nous avons enregistré beaucoup de morts. C’est regrettable. Il y a eu beaucoup de victimes’’.

Il estime que dans les conditions normales, ‘’un gouvernement qui aime et respecte son peuple, après ce qui est arrivé sur la route de Macenta avec toutes les victimes enregistrées, l’Etat devait décréter au moins une journée de deuil national. Parce que ce sont nos compatriotes qui sont malheureusement tombés. Mais nous avons constaté qu’avec le CNRD, ça arrive souvent’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info