Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG Arc-en-ciel assure que ‘’l’opposition est déjà battue à plate couture’’ aux élections

1

[dropcap]L'[/dropcap]opposition et la Commission électorale nationale indépendante (CENI) sont à couteaux tirés autour du choix de l’opération technique. L’organe en charge de l’organisation des élections annonce le recrutement d’un opérateur technique local. Une option que rejette en bloc l’opposition.

Pour le secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel, l’opposition prépare l’opinion à sa propre défaite.

‘’Dès qu’un processus électorale commence, les leaders politiques cherchent des failles pour dire, après la publication des résultats, qu’ils ont été trichés. Notre opposition, qui est un éternel contestataire, prépare déjà sa défaite’’, laisse entendre Lansana Komara.

‘’Le professeur Alpha Condé est un homme de dialogue. A chaque étape du processus électoral, nous avons discuté avec l’opposition pour nous entendre. Mais ces opposants  disent toujours qu’ils ont été trichés’’, renchérit le ministre de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle.

‘’Ils parlent de fictifs dans le fichier électoral. C’est ridicule, parce que les conclusions de l’audit du fichier électoral n’ont signalé nulle part de fictifs. C’est juste une manière de chercher des arguments. L’opposition est déjà battue en plate couture’’, assure-t-il devant les militants et sympathisants du parti au pouvoir.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Saloum dit

    Oui si on vous laisse faire OUI…. ou vous avez deja mis vos pions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info