Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG Arc-en-ciel condamne la mort de Thierno Mamadou Diallo:  ‘’la vie d’un citoyen est sacrée’’

1

L’ancien parti au pouvoir condamne avec la dernière énergie la mort par balle du jeune élève Thierno Mamadou  Diallo à Hamdallaye dans la commune de Ratoma. Le secrétaire général du RPG Arc-en-ciel rappelle que la vie humaine est sacrée.

Saloum Cissé invite les nouvelles autorités à prendre ses responsabilités afin que plus jamais ça en Guinée.

‘’J’ ai toujours condamné tous les cas de mort en République de Guinée et ma position est invariable là-dessus. De Lansana Conté à Alpha Condé, j’ai toujours condamné les cas de mort. Quelles que soient les positions, la vie d’un citoyen est sacrée’’, indique l’ancien vice-président de l’assemblée nationale.

Il invite les autorités de la transition à ‘’prendre leurs responsabilités pour qu’il y ait de l’accalmie afin que la Guinée soit gérée avec efficience et efficacité afin qu’on ne se retrouve pas dans la débandade. Ce pays-là nous appartient tous’’.

Sur la question de la hausse du  prix du carburant à la pompe, le secrétaire général du RPG Arc-en-ciel estime que ‘’la bourse du guinéen ne peut pas lui permettre de faire face à cette situation. Pour moi , vant de faire cette augmentation, toutes la chaîne de valeurs devrait être revaloriser en commençant par les salaires’’.

Aissatou DIALLO, pour VsionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

1 commentaire
  1. Gelsenkirchen dit

    Fermée vous !
    Le ridicule ne tue pas
    Nous avons plus de jeunes
    Tombé sous les balles
    Durant votre régime dictatorial et sanguinaire.
    Merde !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info