Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG Arc-en-ciel condamne les rumeurs sur la mort d’Alpha Condé

2

[dropcap]D[/dropcap]e folles rumeurs sur la mort du président de la République se sont propagées en début de semaine comme une trainée de poudre dans la cité. Alpha Condé, lui-même, a fait le tour du centre-ville à pied pour répondre à ses détracteurs.

Comme si cela ne suffisait pas, le RPG Arc-en-ciel, parti au pouvoir, s’est fendu d’une déclaration rendue publique à la faveur de son assemblée générale tenue ce samedi 4 novembre à Gbessia.

Dans cette déclaration lue par Lansana Komara, secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel, le parti au pouvoir dit constater avec ‘’regret la propagation de fausses rumeurs, préjudiciables à la paix sociales dans notre pays’’.

‘’Pendant que les paisibles et braves populations guinéennes jouissent d’une totale accalmie, voilà que des personnes aux intentions lugubres et malveillantes se livrent à des actes innommables qui portent atteinte à l’image du chef de l’Etat’’, déplore le camp présidentiel.

Poursuivant, M. Komara a, au nom de la direction nationale du parti au pouvoir, condamné de tels agissements, avant d’inviter les citoyens à ne se fier qu’aux sources officielles d’informations qui leur sont données.

Par la même occasion, il invite ‘’l’ensemble des militants, sympathisants et structures de soutien’’ à plus de vigilance et de sérénité.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Alpha Condé dit

    Rpg arc en enfer (rassemblement des parasites de guinée)Si vous n’avez rien à dire où faire pardon bouclez la!bande d’incompétents,escrocs,malhonnêtes,aigris,haineux,divisionnistes,régionalistes,communautaristes,ethnocentriste. Ça sent trop le soumbara,tori et lafidi venant des sales guele de ce vos rassemblements «  »à bon entendeur salut!!!

    1. cellou diallo. dit

      la secte communautariste et jihadiste de l ufdg sont des incompétents , escrots, malhonnettes, aigris , haineux, divisionnistes, regionalistes, communautaristes. ca sent trop de diabere pourrie et ndapa venant des sales gueules de vos rassemblément . a bon entendeur salut.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info