[dropcap]S[/dropcap]uite à l’éboulement de la décharge de Dar-es-salam qui a causé des pertes en vies humaines et des dégâts matériels important, le vice-président de l’assemblée nationale a prodigué des conseils aux militants et responsables du RPG Arc-en-ciel.
Saloum Cissé leur demande d’éviter d’acheter des terrains et d’habiter en bordures de mer.
‘’Quand quelqu’un vous montre un terrain le long de la rive, au niveau de la côte, il faut refuser de l’acheter. Parce que les tsunamis sont imprévisibles, personne ne peut les prévenir’’, renseigne le secrétaire général du RPG Arc-en-ciel.
Et de poursuivre : ‘’Construire au bord de la mer, c’est prendre des risques. Si vous avez bien regardé au niveau de la Sierra Leone, un étage s’est effondré dans la mer, c’est un spectacle qu’il ne faut pas vivre’’.
‘’Nous vous conseillons d’éviter les bordures de mer comme habitations. Il faut faire dos aux bordures de mer’’, insiste encore le vice-président de l’assemblée nationale.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info
ceux qui ne sont pas du rpg doivent tous périr alors,mr on comprend bien le sens,il ne s’agit pas de la mer mais plutôt la vague que vous préparez contre ler non rpgistes, god will punish you.
Mr Saloum Cisse,selon votre poste à l’assemblée nationale et au RPG arc en ciel,il faudrait donner des conseils à tous les Guinéens et,non les rpgistes seulement.
Bientôt,ça sera fini avec ce parti politique d’égoïstes réunis en Clan.
Mr saloum l’histoire retiendra de vous un régionalisme car vous avez diviser les Guinéens si non un Député de la République doit devendre l’intérêt de tout le peuple.