Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG Arc-en-ciel dit doublement oui aux consultations nationales

1

[dropcap]M[/dropcap]aintenant le flou sur ses intentions au moment où le débat sur le changement constitutionnel fait rage dans notre pays, le président de la République a instruit le Premier ministre d’initier des consultations avec la classe sociopolitique pour recueillir les avis des uns et des autres.

Le RPG Arc-en-ciel dit rester à la disposition du président de la République pour une large victoire aux législatives qui pointent à l’horizon. Il appelle les militants et sympathisants à se ‘’mobiliser massivement’’ pour se faire enrôler pendant l’étape de révision des listes électorales.

Le RPG Arc-en-ciel salue ce qu’il qualifie de sens élevé d’homme d’Etat du professeur Alpha Condé qui, selon lui, se met au-dessus de la mêlée dans le débat sur la nouvelle constitution. ‘’Il reste, comme toujours, à l’écoute de son peuple’’, indique le ministre Lansana Komara.

Il se félicite des instructions données au Premier ministre par le chef de l’Etat pour initier des consultations afin de recueillir les avis des uns et des autres sur le débat en cours.

‘’Dans tous les pays du monde, la consultation est une pratique démocratique et républicaine’’, précise-t-il, ajoutant que ‘’le RPG Arc-en-ciel dit oui et oui à la consultation’’.

Le parti présidentiel affiche tout son soutien à Kassory Fofana pour la conduite des consultations nationales.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    Bienvenue.
    La vérité finira toujours par TRIOMPHER en Guinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info