Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG Arc-en-ciel dit ne pas être prêt à ‘’remplacer Alpha Condé par quelqu’un d’autre tant qu’il est encore solide et bien vivant’’

3

Tout en dénonçant des anciens dignitaires devenus proches des autorités de la transition qui tenteraient de déstabiliser le RPG Arc-en-ciel, l’ex-parti au pouvoir assure qu’il n’est pas encore prêt à remplacer Alpha Condé.

‘’Nous disons bravo aux responsables du parti à Kankan. Nous avons appris qu’il y a un certain nombre de responsables, anciens alliés du parti, qui disent qu’ils sont alliés du parti, ils sont amis du président Alpha Condé, qui aujourd’hui changent de vestes pour dénigrer le Professeur et son parti. Nous avons des anciens maires, qui se mettent dans le groupe pour descendre à Kankan, tenter de déstabiliser le parti, en demandant des rencontres avec les responsables du RPG’’, dénonce l’ancien député Mohamed Lamine Kamissoko.

Mais, se réjouit-il, ‘’avec la vigilance, la fidélité et la clairvoyance des responsables, la direction nationale a été informée, des instructions ont été données. Et ces responsables n’ont pas pu mettre leurs pieds dans le fonctionnement du parti à Kankan. C’est grâce à la vigilance, à la fidélité des responsables à tous les niveaux à Kankan’’.

Pour ce proche d’Alpha Condé, ‘’cela doit servir d’exemple à toutes les autres préfectures face à ces légionnaires politiques, avec les moyens dont ils ont été dotés pour sillonner les 33 préfectures et essayer d’organiser, de déstabiliser le RPG, de faire un coup d’Etat politique au RPG ».

‘’Vous êtes fidèles au professeur Alpha Condé, oui ou non ? Vous êtes fidèles au RPG, oui ou non ? Est-ce que vous pouvez remplacer Alpha Condé par quelqu’un tant qu’il est encore solide et bien vivant ?’’, leur demande-t-il, avant de répondre par la négative.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

3 commentaires
  1. Traore Mamadou dit

    Décidément le RPG n’a plus de compétence dans son rang pour remplacer un octogénaire qui peine à articuler une simple phrase. C’est un signe évident de la disparition de ce parti.

  2. Bangaly Traore dit

    Le RPG Arc-en-Ciel apres deux mandat l’ancien president Alpha conde ne sera plus jamais candidat en Republique de Guinee.

  3. Himy Soumah dit

    Le seul candidat potentiel remplacent de Alpha Condé a la tête du rpg arc en ciel c’est Dr. Ibrahima Kasory Fofana, hors mi ça le rpg vas sombrer au fond de l’océan c’est clair et net.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info