Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’ Le RPG Arc-en-ciel est en difficulté…’’, selon Cellou Dalein Diallo

0

[dropcap]L[/dropcap]e parti au pouvoir va mal. Le RPG Arc-en-ciel a plus de difficultés de nos jours que celles qu’il avait lors des élections législatives. C’est du moins l’avis de Cellou Dalein Diallo qui accuse la mouvance présidentielle de miser sur les chefs de quartiers pour organiser des fraudes électorales. cellou1

L’opposition n’acceptera jamais que les élections communales et communautaires soient couplées à la présidentielle de 2015, a prévenu le chef de file de l’opposition affirmant que le parti au pouvoir va très mal aujourd’hui.  ‘’Vous savez, le pouvoir s’est beaucoup appuyé sur les chefs de quartier et les conseillers communaux pour organiser les fraudes lors des dernières élections législatives’’ a révélé le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée. ‘’On s’interrogeait sur les préoccupations du pouvoir de changer les chefs de quartiers et conseillers communaux. Nous avons compris que c’est pour les utiliser dans la fraude électorale’’, a-t-il évoqué.

Pour lui, ‘’le régime actuel a compris qu’il n’a pas tenu toutes les promesses électorales. Il utilise les mouvements et associations pour faire de la propagande sans suite favorable’’, a indiqué Cellou Dalein Diallo, affirmant de passage que le président Alpha Condé ‘’voudra sans doute ne même pas organiser les élections communales. Mais ça c’est un engagement politique issu du dialogue. Et nous exigerons pour ces élections soient organisées.’’, a-t-il averti.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info