[dropcap]A [/dropcap]l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel de ce samedi 3 février, le secrétaire administratif du parti a invité à se rendre aux urnes pour accomplir leur devoir civique. Lansana Komara estime que les adversaires d’Alpha Condé sont paniqués.
‘’Nous sommes rassurés de notre victoire. Les sondages ont prouvé que le RPG va avoir une écrasante majorité. Ça c’est déjà prouvé et pour concrétiser cela, il faut se rendre demain dans les urnes’’, estime le vice-président du conseil économique et social (CES).
Le secrétaire administratif du parti appelle les militants et sympathisants du parti au pouvoir à se rendre dans les urnes dans le calme. ‘’Ne cédez pas à la provocation. Nos adversaires sont totalement paniqués. De Conakry à Yomou en passant par le Foutah, c’est la panique. Ils vont faire de la provocation, soyez responsables’’, recommande-t-il.
En dernier lieu, Lansana Komara donne des consignes aux militants après le vote. ‘’Une fois le vote terminé, vous n’avez pas le droit de croiser les bras. Veillez sur les résultats. Vous devez surveiller les urnes, parce que c’est uniquement à ce prix que nous allons avoir un vote sécurisé », conclut-il.
Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info
vous n’avez rien compris ,c à travers ces elections que le peuple va vous montrés qu’il en a marre de vos mensonges et fausse promesses
Camara tu sera étonné d être decu ce dimanche