Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG Arc-en-ciel félicite Dalein…

0

komara[dropcap]L[/dropcap]e Rpg Arc-en-ciel salue cette rencontre et nous félicitons le président Alpha Condé pour cette ouverture d’esprit et son désir constant de rassembler les guinéens de tous les bords pour faire de la Guinée, un pays de paix et démocratique’’.

Ainsi s’exprimait samedi Lansana Komara, secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel et vice-président du Conseil économique et social (CES) au siège du parti au pouvoir.

‘’Nous encourageons et félicitons également le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo. Nous l’encourageons à préserver dans cette position et nous l’invitons également à demander la rencontre à chaque fois que cela soit nécessaire car la loi lui donne cette possibilité’’, a-t-il lancé.

‘’Nous espérons qu’après cette rencontre, nous irons dans les meilleurs délais à un dialogue constructif qui nous permettra d’aller à des élections communales apaisées où chaque parti sera jugé et évalué par le nombre de communes qu’il pourra obtenir’’, a soutenu par ailleurs Lansana Komara.

Il se félicite que les guinéens aient montré une nouvelle fois que ‘’quelles que soient nos contradictions et nos différences, nous sommes capable de nous retrouver pour aller de l’avant comme en 1958. Nous souhaitons que cela aille de l’avant et que ça dure’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Présidentielle 2015: Faya Millimouno veut des débats d’idées et non d’ethnies
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info