Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG Arc-en-ciel invite le peuple à soutenir une initiative d’Alpha Condé

0

[dropcap]P[/dropcap]lusieurs personnalités  ont rallié la ville de Labé où se tient ce samedi 23 juin la journée nationale de l’éleveur. Une initiative que salue le RPG Arc-en-ciel qui souhaite que le peuple de Guinée soutienne cette initiative du président de la République.

Selon N’bany Sangaré, numéro 1 de la jeunesse du RPG Arc-en-ciel, le gouvernement a fait de l’élevage l’une de ses priorités. ‘’Plusieurs personnalités se sont déplacées à Labé afin de prouver au peuple de guinée que l’élevage fait partie des priorités du gouvernement de la République de Guinée. Nous saluons cette initiative du chef de l’Etat et nous l’appuyons’’, affirme l’ancien secrétaire général du ministère de la jeunesse.

Il ajoute que l’occasion sera mise à profit pour discuter sur des questions liées au développement du secteur de l’élevage. ‘’L’ensemble des volets liés au développement de l’levage seront abordés.
Les conflits entre éleveurs et agriculteurs aussi pour des solutions soient vites trouvées’’, indique-t-il.

‘’Le peuple de Guinée devrait appuyer cette journée pour que l’élevage puisse être un secteur important pour notre pays. C’est une journée qui qu’on devrait prendre en considération’’, estime le patron de la jeunesse du parti au pouvoir.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info