[dropcap]A[/dropcap]u cours de l’assemblée général du RPG Arc en ciel, tenue le samedi 17 février, le secrétaire général du parti que la victoire aux élections locales est dans le camp du parti présidentiel. Saloum Cissé invite les partisans du pouvoir à faire preuve de calme et de retenue.
‘’Le processus électoral n’est pas fini. Nous invitons les uns et autres à observer la sérénité. Il ne faut pas répondre aux provocations. Notre parti est légaliste, il a un parcours politique’’, indique le vice-président de l’assemblée nationale.
‘’En tenant compte des résultats primaires que nous avons, le RPG aura le dessus. En cas d’anomalies, il faut faire recours à la justice. N’écoutez pas les mauvaises langues. Il faut qu’il y ait la sérénité sinon on sera perturbés’’, estime l’honorable Saloum Cissé.
Il demande aux militants du RPG Arc-en-ciel ne pas se rendre justice. ‘’Nous n’avons pas les mêmes manières de régir devant les problèmes. Nous devons appeler au calme. Il faut que nous montrions que nous sommes des militants responsables’’, conclut-il.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
Honte à vous les grands voleur du planet, dans les autres pays civilisé les résultats des elections presidentielle sont donner en 24h. Mais les pays des voleurs comme la Guinée, les résultats d’une simple élection communale prennent plus de deux sémaines, vous n’avez même pas hontes et vous etes incable de reconnaitrent vos defects.
Des voyous cleptomames, rien que paufiner des strategies de vols des voix des electeurs. Le RPG disparaitra tres bientot de la scene politique guineenne comme l a ete ces predecesseurs qui ont roule’ ce peuple dans la misere.