Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG Arc-en-ciel invite ses partisans à ne pas céder à la provocation

0

[dropcap]A[/dropcap]lors que la Guinée est dans une nouvelle impasse politique, le député Abdourahmane Sinkoun Camara a appelé les militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel au calme et à la retenue. Le parlementaire, qui s’est exprimé en marge de l’assemblée générale du parti au pouvoir, a tenu a rappeler aux uns et aux autres que rien n’est possible sans la paix.

‘’Nous devons  cultiver la paix. Sans elle, nous ne pouvons travailler pour développer ce pays. C’est pourquoi, la direction nationale du RPG Arc-en-ciel vous exhorte à être sereins et à cultiver la paix qui n’est pas un vain mot, mais un comportement’’, a prêché l’honorable Sinkoun Camara.

Le parlementaire de  poursuivre : ‘’On ne peut pas travailler dans la guerre civile. Que Dieu nous en garde. On ne peut pas travailler quand on a peur. Nous vous invitons à ne pas céder à la provocation. Ce n’est pas facile, nous le savons, mais il ne faut pas céder’’.

Selon lui, quoique le président de la République fera pour sortir la Guinée de sa léthargie, ses opposants trouveront toujours quelque chose à redire et à critiquer. ‘’Nos adversaires politiques chercheront à tout moment à salir le bilan du chef de l’Etat qui a beaucoup fait pour notre pays. Mais ils diront qu’il reste encore beaucoup à faire’’, assure le député Camara.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info