L’ancien parti pouvoir entend faire le grand ménage dans ses rangs. Le RPG Arc-en-ciel assure qu’il est confronté à des problèmes de communication. C’est son secrétaire permanent qui l’a fait savoir ce samedi 11 novembre lors de l’assemblée générale à Gbessia.
Selon Dr Sékou Condé, le RPG Arc-en-ciel envisage de procéder à un remaniement profond de l’équipe en charge de sa communication.
‘’Il est vraiment nécessaire pour le parti de revoir sa cellule de communication dont les membres ne font plus leur travail’’, souligne-t-il avec insistance.
Il déclare que ‘’nous avons constaté que notre communication n’arrive pas loin comme nous le prévoyons. Pourtant, on a voulu mettre des gens déterminés, engagés pour conduire notre communication’’.
Au niveau du parti, à l’en croire, ‘’on fait toujours l’évaluation de nos activités. Si on constate une faiblesse quelque part, nous la corrigerons et nous la renforçons. C’est ce qu’on veut faire. Chacun occupe sa place, mais on va renforcer la communication’’.
Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com