Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG Arc-en-ciel organise une retraite de 3 jours pour mieux préparer les communales

0

RPG-arc-en-ciel-620x400[dropcap]E[/dropcap]n prélude aux élections communales prévues le dimanche 18 décembre prochain, selon le chronogramme de la CENI, le RPG Arc-en-ciel affûte ses armes au moment où l’opposition dénonce le découplage des élections communales à celles des conseils de quartier et de district.

Selon nos informations, des cadres du parti au pouvoir se retrouvent à Dubreka pour une retraite de trois jours à compter du jeudi 15 septembre.

D’après nos sources, il sera question de réfléchir sur des stratégies à adopter pour rafler la majorité des communes lors de ces élections.

Lors de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel du samedi 10 septembre, l’ancien maire de Kankan, Bangaly Camara a appelé les militants et sympathisants du parti au pouvoir  à redoubler d’efforts afin de permettre à cette formation politique de remporter 60 à 70% des communes du pays.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info