Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG Arc-en-ciel plus que jamais prêt pour les élections communales

0

[dropcap]L[/dropcap]a date des élections communales est fixée pour le 4 février 2018. Le RPG Arc en ciel, par la voix de son secrétaire administratif, souhaite que cette date soit respectée.

Pour y arriver, il invite les acteurs politiques et la CENI à œuvrer pour que ces élections ne soient pas reportées. Lansana Komara invite aussi les militants du RPG Arc-en-ciel à mobiliser plus d’électeurs pour remporter ces communales.

‘’Les élections communales pointent déjà à l’horizon. Pour remporter ces élections, nous demandons, comme toujours, votre mobilisation. Une fois la date fixée, le jour est déjà arrivé. Faisons en sorte que la date fixée le 4 février soit respectée. Et ce respect dépendra non seulement de la CENI, mais de nous tous’’, estime-t-il.

A en croire Lansana Komara, ‘’le plus important pour les élections de proximité, c’est le choix des candidats. Vous êtes invités à choisir vos représentants sur différentes listes. C’est maintenant qu’il faut commencer à réfléchir. Parce que le RPG est un parti démocratique, tout commence à la base’’,

Il estime que le choix d’un candidat doit répondre à un certain nombre de critères. ‘’C’est l’engagement pour la cause du parti, la popularité, la probité morale. La crédibilité des candidats sur les listes doit être l’une des priorités. Quel que soit l’appui qu’un parti politique peut apporter à une liste, si le candidat n’est pas crédible, vous serez mis devant une situation regrettable’’, alerte le vice-président du Conseil économique et social.

‘’Battons-nous, élaborons des stratégies pour avoir le maximum d’électeurs. Mais cela dépend de vous, militants. Mettez-vous au travail, pour que dans chaque quartier et commune, la mobilisation soit au top’’, recommande M. Komara.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info