Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG Arc-en-ciel poursuit sa politique de rattrapage au sommet de l’Etat

0

[dropcap]L[/dropcap]a nomination de Lansana Komara, secrétaire administratif du Rpg Arc-en-ciel et vice-président du Conseil économique et social (CES) à la tête de la direction de la Société de gestion et d’exploitation de Kaléta, en abrégé Sogeka SA, a été confirmée par décret le 28 du mois passé.

Juste récompense, elle vient allonger la liste des fidèles d’Alpha Condé titulaires de décrets (controversés mais) qui conforte la nouvelle position du parti au pouvoir dont les apparatchiks parviennent méthodiquement à insérer leurs lieutenants dans les hautes sphères de décision de l’Etat.

L’arrivée dans le staff de la Sogeka SA d’un Sidi Moctar Dicko du ministère de l’Economie et des finances et du duo de techniciens confirmés du rang de Mamadou Oury Diallo et Fodé Kenth Condé du ministère de l’Energie et de l’hydraulique s’inscrit dans la même politique de rattrapage dans le contrôle effectif du navire de l’Etat guinéen considéré jusque-là comme étant une chasse gardée de quelques membres du cercle d’amis et de compagnons de Condé.

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info