Ultimate magazine theme for WordPress.

Le Rpg Arc-en-ciel prépare une grandiose mobilisation pour Paul Kagamé

1
Soutra

kagame [dropcap]S[/dropcap]auf changement de dernière minute, le président rwandais Paul Kagamé est attendu à Conakry le 10 mars prochain pour une visite officielle.

Le parti au pouvoir se prépare pour lui réserver un accueil digne de nom. L’annonce a été faite samedi au siège du Rpg Arc-en-ciel par Sanoussi Bantama Sow, ancien ministre délégué aux guinéens de l’étranger.

“Nous avons voulu faire une grande mobilisation pour accueillir le président Turc, mais les militants n’ont pas été suffisamment informés”, dit-il pour justifier la faible mobilisation lors de la visite du président Erdogan.

Cela s’explique, selon Bantama Sow, par le fait que “certains ont cru qu’il allait rentrer à Conakry à 10 heures et d’autres à 14 heures. La mobilisation n’a pas été comme on le voulait”.

L’ancien ministre de la jeunesse précise que le Rpg Arc-en-ciel fera “une grande mobilisation pour accueillir Paul Kagamé” candidat à l’élection présidentielle de 2017 au Rwanda pour un troisième mandat.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Soutra
1 commentaire
  1. Ali Barry dit

    Moins des tous les Guineens

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info