[dropcap]A[/dropcap] l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel, le ministre Bantama Sow a mis en garde tout membre du parti au pouvoir qui hasardera à se présenter aux élections communales sur la base d’une liste indépendante.
‘’Quiconque pense qu’il va présenter une candidature indépendante se trompe. Il n’y a pas quelqu’un qui peut avoir de l’argent pour développer une commune (…)’’, indique le ministre conseiller chargé de mission à la présidence de la République, dans un discours prononcé en soussou.
Il poursuit en demandant à tout militant qui ‘’sait qu’il est du RPG et qu’il peut faire quelque chose, nous lui demandons de tout faire pour être sur la liste du RPG pour que la structure le prenne’’.
‘’Si par hasard un militant du RPG se démarque pour se présenter comme candidat indépendant, nous allons le considérer comme un adversaire pur et dur et nous allons le traiter comme tel. Nous allons le combattre comme on combat les autres partis’’, prévient Bantama Sow.
‘’Nous disons à tout le monde que le RPG Arc-en-ciel na pas de candidatures indépendantes’’, répète-t-il, demandant à nouveau à tout membre du parti au pouvoir ayant une initiative pour une commune de prendre attache avec les structures dudit parti.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
Il faut régler cela avec Domany Dore et puis c’est tout .ils n’ont même pas honte regarde combien de les principales voiries de la capitale est gâtée au lieu de nous aider à résoudre ce problème ils Sont la à parler des futilités