[dropcap]A[/dropcap]près la proclamation des résultats des élections locales, le RPG Arc-en-ciel s’est félicité du score obtenu. Selon Lansana Komara, vice-président du Conseil économique et social (CES), sur plus de 2 millions de suffrages exprimés, le RPG Arc-en-ciel a obtenu plus de plus d’un million de voix.
‘’Nous sortons d’élections très compliquées. Malgré leur complexité et l’abstention, le RPG Arc-en-ciel a levé la tête. Sur 7012 sièges, le RPG Arc-en-ciel a obtenu près de 3400 sièges. En termes de voix, sur un peu plus de 2 millions de soufrages exprimés, le RPG Arc-en-ciel seul a obtenu plus de plus d’un million’’, se targue-t-il.
Ce score, à l’en croire, prouve à suffisance que le parti au pouvoir reste la première force politique du pays. ‘’Dans 150 communes urbaines et rurales, nous ne négocierons avec personne. Dans le reste des communes, nous irons négocier et vous connaissez la capacité du RPG Arc-en-ciel en termes de rassemblement’’, indique le secrétaire administratif du parti au pouvoir.
Il tend la main aux conseillers municipaux de divers horizons afin de conquérir, avec le RPG Arc-en-ciel, des mairies.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
félicitation à vous , et bonne continuation
Porooo des sieges voler.. le RPG sera pure ke le PDG RDA apres Alpha…allons toun
Le sieges vole (rpg) voler
Voler rpg voler