Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG Arc-en-ciel rappelle à l’ordre ses cadres qui s’autoproclament candidats aux élections législatives

0

[dropcap]D[/dropcap]es cadres du RPG Arc-en-ciel ont affiché leur volonté de se présenter aux élections législatives du 16 février prochain. Une attitude que condamne avec la dernière énergie la direction nationale du parti présidentiel.

Dans une déclaration lue samedi par Dr Sékou Condé, secrétaire permanent, le RPG Arc-en-ciel dit avoir ‘’constaté avec regret, depuis quelques mois, sur des sites et réseaux sociaux la propagation de fausses listes de candidatures sous le label du RPG Arc-en-ciel pour les futures  élections législatives prévues le 16 février 2020’’.

Il affirme que les auteurs de tels actes vont à l’encontre des principes de fonctionnement du parti et violent toutes les dispositions de ses statuts et règlement intérieur relatifs aux critères de choix et de désignation des candidats.

Le RPG Arc-en-ciel prévient que tout responsable ou militant reconnu comme état auteur de tels comportements est ‘’disqualifié d’office’’ pour être candidat à l’occasion de la prochaine convention nationale.

La direction nationale du parti au pouvoir assure qu’il condamne de tels agissements et invite les militants et responsables à respecter les statuts et règlement intérieur, à faire preuve de vigilance et de sérénité.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info