Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG Arc-en-ciel s’attend à une déclaration de l’UFDG condamnant l’attaque du cortège de Kassory à Labé

1

[dropcap]L[/dropcap]e RPG Arc-en-ciel dit ne pas comprendre le silence du principal parti de l’opposition après l’attaque du cortège du Premier ministre. Selon Sory Sow, membre du bureau politique national du parti au pouvoir, l’UFDG devrait faire une déclaration officielle pour condamner cet acte.

‘’Toute la Guinée a vu l’attaque du cortège du Premier ministre au Fouta. Si ce n’est pas au temps du professeur Alpha Condé, on n’allait pas oser attaquer le cortège d’un Premier ministre’’, a déclaré Sory Sow, lors de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel.

Et de poursuivre : ‘’Nous attendons la réaction de l’UFDG. Il doit condamner sans langue de bois cette attaque. Parce qu’on ne peut pas se battre au nom de la paix et de la démocratie et attaquer le Premier ministre dans son fief. Nous nous attendons à une condamnation ferme. Sinon nous tirerons les conséquences et nous nous dirons que c’est l’UFDG qui a orchestré cette attaque’’.

Il assure que le chef du gouvernement, comme tout autre citoyen, est libre d’aller où sur l’ensemble du territoire national et il veut quand il le veut.

‘’Labé fait partie de la Guinée et Kassory n’est pas le premier ministre de la Basse Côte ni de la Guinée Forestière. Nous attendons donc la réaction de l’UFDG sur cette attaque’’, persiste et signe M. Sow.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Amie Diallo dit

    UFDG l’intérêt de réagir sinon celou subira les conséquences lors de la campagne dans les autres régions

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info