Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG Arc-en-ciel s’en prend aux ‘’escrocs qui tournent autour de Mamadi Doumbouya qui disent qu’Alpha n’a rien fait’’

0

L’ancien parti au pouvoir ne compte pas pardonner ceux qui remettent en cause la gouvernance du Pr Alpha Condé de 2010 à 2021. Le RPG Arc-en-ciel invite le général Mamadi Doumbouya à s’inspirer du cas de Dadis Camara.

‘’Dire que le professeur n’a rien fait, c’est trop, c’est extraordinaire. Mais attention, ce n’est pas Mamadi qui dit ça. Ce sont les escrocs qui tournent autour de Mamadi et qui disent qu’Alpha n’a rien fait », affirme l’ancien député Mohamed Lamine Kamissoko.

Il attire ‘’l’attention particulière du chef de l’Etat. Il n’a qu’à tirer les leçons du cas de Dadis et de tous ceux qui disaient : ‘Dadis doit rester’. Le mouvement ‘Dadis doit rester’. Tous ceux qui ont chanté et dansé, quand ça n’a pas marché, ils ont tous abandonné Dadis’’.

Et de conseiller : ‘’Le président de la transition doit réfléchir à ce cas-là, surtout que la situation dans laquelle nous vivons l’engage énormément. Il a juré, il a mis sa main sous le Coran. Il a déclaré : ‘Je jure de respecter et de faire respecter les dispositions de la transition’’.

Il a juré ‘’qu’en cas de parjure, ‘que je subisse la rigueur de la loi.’ Les imams sont là. Les intellectuels du pays sont là. Toutes les institutions républicaines sont là. Chacun a suivi cette prestation de serment. Ils ont dit qu’ils ne seront pas candidats, qu’ils n’ont pas de parti politique’’.

‘’Bon Dieu ! Guinéens, ayez pitié de vous-mêmes. Il dit qu’il n’est pas candidat, qu’il n’a pas de parti politique. Comment voulez-vous le pousser à se présenter ?’’, s’interroge ce proche d’Alpha Condé.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info