Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG Arc-en-ciel s’en prend violemment aux opposants : ‘’Ce sont des nains politiques…’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e ministre de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Lansana Komara, a tiré à boulets rouges sur les opposants au régime d’Alpha Condé qui ont décidé de ne pas prendre part aux élections législatives du 16 février.

‘’A chaque élection, l’opposition a quelque chose à dire. Ils sont en train de contester le fichier électoral et le président de la CENI, mais cela ne nous étonne pas.  Le fichier dont ils parlent, ils ont été acteurs de la confection de ce fichier’’, a affirmé le ministre de l’Enseignement technique et la Formation professionnelle.

‘’Si aujourd’hui l’opposition fait du bruit, c’est parce qu’elle a peur d’aller aux élections. Mais qu’elle sache que  le 16 février prochain, le peuple de Guinée ira aux élections. Nous comptons sur vous, militants du RPG, pour relever le défi du taux de participation à ce scrutin’’, a-t-il poursuivi.

Le secrétaire administratif du parti au pouvoir estime que l’opposition a toujours le président de l’organe en charge de l’organisation des élections.

‘’Même si on mettait Cellou ou Sidya à la tête de la CENI, cette opposition va contester. C’est pourquoi, les opposants seront toujours dans des manifestations permanentes. Car, ce ne sont pas des politiciens, mais plutôt des nains politiques qui ne voient pas loin. Ils sont en train de boycotter les élections, mais ils verront les conséquences’’, a prévenu le ministre Komara.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info